Mariage Festif au Relais du Gensbourg en Alsace
Un mariage on ne peut plus festif, dans un domaine arboré en plein coeur des montagnes d’Alsace, plus précisément à Oberhaslach au Relais du Gensbourg, C & C ont vécu des moments intenses partagés entre les rires, les larmes, et les anecdotes humoristiques de leurs proches.
Un mariage au coeur du patrimoine alsacien ce 5 septembre, entre les Château des Rohan à Saverne et le Relais du Gensbourg Oberhaslach, C & C ont partagés de riches moments entourés de tous leurs proches. La festivité était au rendez-vous, et les témoins ont su manier l’humour jusqu’au bout de la nuit sans oublier d’émouvoir leurs petits protégés, fraîchement mariés. Quelques images pour vous plonger dans cette folle journée.
Quelques mots sur le Relais du Gensbourg
Le Château du Gensbourg est un domaine mariage coup de coeur : on aime ou on aime moins, mais si vous êtes sensibles à la nature et au décor de forêt des Vosges, il y a de grandes chances que l’endroit vous séduise.
Difficilement accessible en réseau téléphone, vous et vos invités serez dans une bulle, pleinement disposés à faire la fête. Privez 100 personnes de leur téléphone, et la fête n’en sera que plus folle !
L’endroit est chargé d’histoires que Lydia et Dominique ne manqueront pas de vous conter. Passionnés par le patrimoine et la nature, ils s’efforcent de valoriser les vieilles pierres de ce château et de faire en sorte qu’elles s’imprègnent d’une nouvelle histoire : la Votre.
Un photographe de mariage discret qui aime capter les instants sur le vif
Mon approche en tant que photographe de mariage est centrée sur ma discrétion : je me fonds parmi vos invités et capte les petits instants précieux sur le vif, ceux qui finalement rendent votre journée unique.
Pas de poses ou de grandes mises en scène, mon rôle est, comme une reporter, de documenter les évènements de votre journée en photographiant les petits et grands moments, en privilégiant le naturel et les émotions.
Pour en savoir plus sur mon approche ou si vous souhaitez me contacter, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous.